Lorient, 56100, France
+33 6 38 23 41 65
partage@jehanbassigny.com

Le Cycle de la Résurgence

Éthérapeute

Coaching HOLISTIQUE

L’éthérapie favorise grandement la résurgence de notre être véritable, singulier et talentueux.

L’éthérapie une méthode globale d’accompagnement de la personne agissant sur la causalité avec des correctifs appliqués.


Cette méthode est écologique pour l’individu, participative, et rapide. Elle permet, en accord avec l’intelligence cellulaire du corps, d’identifier les causes de nos désaccords internes (souvent inconscients).

Ces désaccords internes sont de grands consommateurs d’énergie et nous empêchent d’accéder à notre plein potentiel créatif.
En rétablissant notre creuset intérieur, et la libre circulation des énergies du Féminin sacré et du masculin sacré, l’Etherapie permet de cheminer harmonieusement et en conscience vers ses objectifs de vie, quelques soient les domaines : affectifs, familial, études, travail, coaching…


L’accomplissement de soi peut se réaliser et s’exprimer à 4 différents niveaux :

> Etape 1 / La relation à soi-même (Féminin – Masculin – l’Enflant intérieur)

> Etape 2 / La relation à l’autre ou aux autres (le Couple – la Communication)

> Etape 3 / La relation à la Vie (l’Energie de Vie, Modèles systèmes)

> Etape 4 / La relation au Monde (l’Androgynat sacré, l’énergie de Merlin)


C’est un rétablissement de relations harmonieuses à soi, à l’autre, à la vie, au monde
.

Dans notre enfance, nous mettons en place toutes sortes de schémas, de croyances …qui ont pour objectif de rendre cohérent l’univers qui nous entoure.
De ce fait, notre relation à nous-même, aux autres et à la Vie va être faussée.
Cette distorsion est sur le moment vital pour l’enfant pour qu’il puisse continuer à se construire et à grandir. Mais cette construction va s’effectuer sur des bases erronées, il va s’identifier à une image qui n’a rien à voir avec la réalité de qui il est.
A un moment donné, dans notre vie, ces adaptations, ces compensations que nous avons mises en place vont devenir enfermantes, créant des symptômes, des échecs, et bloquant notre évolution.


Travailler son creuset intérieur en réinterprétant les blocages permet à l’individu de se ré-approprier toutes ses ressources et de se reconnecter à sa totalité.

Le Cycle de la résurgence constitue un véritable travail avec sa propre énergie, et étalé dans le temps pour vous permettre une intégration écologique. Il nécessite un engagement de votre part.


4 mois pour retrouver du sens et rayonner qui vous êtes avec le sourire.

Consulter le profil de Jehan BASSIGNY sur Resalib l'annuaire des médecines douces et des thérapeutes

Rappel déontologique : Votre thérapeute exerce une activité de Développement personnel et de bien-être à la personne. Son accompagnement ne se substitue pas à un traitement médical prescrit par un médecin. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Votre thérapeute respecte également le secret professionnel et observe la plus grande discrétion.

J’ai découvert Jehan alors que j’avais de gros blocages dans ma recherche d’emploi. Avec un cycle de 6 séances, j’ai non seulement réussi des démarches que je n’aurais jamais penser entamer dans ma recherche de boulot, mais j’ai aussi réussi à mieux communiquer avec mon entourage, être plus heureuse et épanouie. Jehan est souriant, empathique, donne des exercices concrets à appliquer entre chaque séance. Grâce à lui, j’ai beaucoup plus avancé dans ma vie qu’en 15 ans de thérapies diverses et variées.

Alice C. (Dépt. 17)

Conseillère en vente