Emc – Vies antérieures

Éthérapeute

Soins

Une exploration en vies antérieures, dans vos héritages personnels …

Une expansion de conscience vous plonge dans un état modifié de conscience et vous permet d’accéder à des mémoires oubliées mais toujours actives dans votre vie.
Vous pouvez alors conscientiser des éléments de programmations limitantes, et annihiler leurs effets dans votre expérience de vie présente.

Et plus encore, cet état modifié vous permet de connecter de nouvelles potentialités, de nouveaux talents.

Rappel déontologique : Votre thérapeute exerce une activité de Développement personnel et de bien-être à la personne. Son accompagnement ne se substitue pas à un traitement médical prescrit par un médecin. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Votre thérapeute respecte également le secret professionnel et observe la plus grande discrétion.

Lorsqu’on aborde une nouvelle technique, on n’est pas très à l’aise. L’accueil de Jehan est rassurant, on se sent tout de suite en confiance. Il vous enveloppe de son énergie positive. Il paraît que certaines personnes, dont j’ai fait partie, ont besoin de plusieurs séances pour « partir », c’est à dire s’ »évader »….mais même lors de la première, je suis allé droit au but, vers le point de souffrance….signe qu’il a le pouvoir de nous faire lâcher facilement prise… N’hésitez pas, une expérience hors du commun !

Franck B. (Dépt. 75)

Directeur de programme (Immobilier)