Lorient (56)
‭+33 6 38 23 41 65‬
partage@jehanbassigny.com

Je rayonne

Croire en sa Magie

Processus vers soi

– Je rayonne à chaque instant –

Rétablissez votre dimension spirituelle
(se réapproprier ses ressources – se reconnecter à sa totalité)

Etape 1
Quête de sens

Masculin sacré
Féminin sacré
Enfant intérieur

Etapes 2 & 3
Co-Création

Systèmes BVS et PAE
Androgynat sacré
Bindu

Votre Être véritable est légitime, singulier, talentueux, et lumineux !

« Deviens ce que tu es »
                            Pindare

Ce processus de quête de soi, de retour à son unité, se vit en 3 étapes.
Il ne s’agit pas de compréhension mentale, mais bien de vécu et d’intégration dans votre mémoire cellulaire.

> Etape 1 / LE TAO INTÉRIEUR / Votre structure personnelle (votre principe Masculin – celui Féminin – et le fruit de leur union : votre Enfant intérieur)

Rétablissez vos fondations, les bases de votre expérience de vie.
Chaque être humain contient en lui ces deux principes fondamentaux : le Masculin et la Féminin. Les restaurer dans leur plénitude transformera votre vie et sera grandement profitable à l’épanouissement de votre enfant intérieur, votre Être créatif et joyeux.

Je pourrais vous proposer de suivre ce processus à soi à la suite d’une première séance.

Chacun étant unique, les moyens déployés lors de la séance peuvent être des états modifiés de conscience, des guidances, de l’énergétique/quantique, du transgénérationnel, de la psychomagie, des focus fréquentielles … et des outils transmis pour l’intégration cellulaire.

Ce travail débute par un temps d’écoute et d’échange sur le Masculin sacré. En fonction de ce qu’il surgit, et des informations reçues, je déprogramme et ré-active des facettes de ce Masculin. J’agis sur votre mémoire cellulaire.

 
Le Masculin sacrée correspond à de grandes capacités (protection, paix intérieure, légitimité, bienveillance, action, …). Il est nécessaire à tout être humain, tout comme l’est le Féminin sacré.
Bien orientés, l’union des deux permet à notre Enfant Intérieur de cheminer sereinement dans son expérience de vie.

Ce travail débute par un temps d’écoute et d’échange sur le Féminin sacré. En fonction de ce qu’il surgit, et des informations reçues, je déprogramme et ré-active des facettes de ce féminin. J’agis sur votre mémoire cellulaire.

 
Le Féminin sacré correspond a de grandes capacités (créativité, perception, transformation, …). Il est nécessaire à tout être humain, tout comme le Masculin sacré.
Bien orientés, l’union des deux permet à notre Enfant Intérieur de cheminer sereinement dans son expérience de vie.

Ce travail débute par un temps d’écoute et d’échange, après avoir travaillé ensemble le Masculin, et le Féminin sacré. En fonction de ce qu’il surgit, et des informations reçues, je déprogramme et ré-active l’exercice épanoui de votre Enfant intérieur. J’agis sur votre mémoire cellulaire.



Mais surtout, je trouvons ensemble, avec l’aide d’une guidance, l’Énergie de votre Enfant intérieur. Il est le reflet de l’Âme, avec une coloration particulière; son énergie primordiale, un outil formidable dans votre évolution et votre expérience de vie. Votre Enfant intérieur a ses propres desseins d’incarnation. Il oeuvre à votre unicité, et chemine vers un Paradis retrouvé.

> Etape 2 / LE COMPLÉMENT DU TAO / Vivez qui vous êtes, votre expérience de vie sans pression extérieure (co-créationsystèmes – constellation – Écologie interne)

Osez votre expérience de vie en vous libérant des pressions extérieures. Vous développerez vos talents et votre sérénité.E


Ce travail débute par un temps d’écoute et d’échange sur la création, en réalité une co-création. En fonction de ce qu’il surgit, et des informations reçues, je déprogramme et ré-active des facettes de votre créativité. J’agis sur votre mémoire cellulaire.

 
La co-création est la rencontre entre un élément du plan terrestre et vous. Elle s’applique à tous les champs, le domaine artistique biensur, mais aussi, le couple, la création d’entreprise, et en réalité, tous les domaines. Il s’agit de s’exprimer, et d’accroître son épanouissement personnel.

Ce travail débute par un temps d’écoute et d’échange sur la systémique comme les Constellations quantiques, BVS, PAE. En fonction de ce qu’il surgit, et des informations reçues, je déprogramme. J’agis sur votre mémoire cellulaire.

 
Un système se définit par une interaction des éléments le constituant dans une intention précise. Nous pouvons sortir de ses systèmes (BVS), les utiliser de façon écologique (PAE), ou à notre faveur (Constellations*).

> Etape 3 / LA SUITE  TAO / Accédez à votre Paradis incarné (l’Androgynat sacré, l’énergie de Merlin)

Votre Enfant intérieur ayant retrouvé sa liberté, vous laissez émerger votre Être spirituel dans sa dimension incarnée.

Ce travail débute par un temps d’écoute et d’échange sur le chemin de l’Enfant intérieur (au préalable, nous avons déjà travaillé sur Lui *).
Dans son expérience de vie, il va à la rencontre de son Androgynat sacré.
En fonction de ce qu’il surgit, et des informations reçues, je déprogramme et ré-active certaines facettes en vous. J’agis sur votre mémoire cellulaire.

 
L’androgynat sacré correspond à l’Être spirituel incarné, unifié dans son expérience de vie. Après avoir compris le travail sur la dualité pour une unité retrouvée, l’Enfant intérieur oeuvre à son unicité. Son chemin devient un Paradis.

Activation du 8 ième chakra (Ere du Verseau)

Rétablissez votre dimension spirituelle

Lors de ce processus, mon accompagnement explore également la mémoire cellulairetransgénérationnel –  vies antérieures – incarnation présente – cordes du futur).

Ensemble, nous pourrons faciliter l’intégration du travail accompli par de la médiation corporelle (qi-gong, respiration), de la psychomagie, la constellation quantique, par de l’énergétique, et surtout par de la médiumnité pure.

Le déroulement de tout processus demande du temps d’intégration. C’est pour cela qu’une séance par mois suffit (sauf exception). Le nombre de séances nécessaires est variable selon chaque personne, chacun étant unique avec son histoire propre. Mais comme toute « thérapie brève », une dizaine de séances est à prévoir.

 

Se réapproprier ses ressources – Se reconnecter à sa totalité.

Ce processus constitue un véritable parcours vers la quête de soi, avec sa propre énergie. Il nécessite donc un engagement de votre part, de vous à vous. Son étalement dans le temps vous permet une intégration écologique. 

Je rayonne chaque instant !

Quelques témoignages

Il y a les thérapeutes et il y a le thérapeute. J’ai rencontré Jehan par le biais d’une amie. Avec simplicité, dignité, bienveillance, et amour universel, Jehan nous fait travailler nos peurs, nos attentes, guérir nos blessures… J’ai évolué en un an plus que je ne l’ai fait en 10 ans de recherches personnelles. Je suis toujours la même personne, en mieux.
Merci Jehan. Je vous le recommande parce que le Paradis, c’est maintenant !
Marie M.

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

J’ai entrepris un travail avec Jehan sur plusieurs séances, il y a quelques mois, car la gestion de mes émotions devenait de plus en plus compliquée. J’étais en quête de moi-même, à la recherche de sens, à la fois dans ma vie professionnelle mais également dans mes relations avec les autres.

J’avais regardé une de ses vidéos en amont et, en la visionnant, je me suis dit que je pouvais avoir confiance en lui, même si je ne le connaissais pas.

Lors de ma première rencontre, j’ai découvert une personne ouverte, bienveillante, qui donne de riches conseils, des explications et des outils. Je dois avouer que j’ai parfois quitté son bureau en ayant le sentiment de ne pas tout maitriser (Jehan donne beaucoup d’informations), me demandant si cela allait m’amener quelque part. Mais c’est normal, il y a des étapes à respecter, des processus qui se mettent en place avec le temps. J’ai décidé de lui faire confiance et j’en suis heureuse car je me suis aperçue, au fil des séances, de changements positifs en moi mais aussi autour de moi, comme si mon environnement s’était adapté à mon « nouveau » moi.

Un autre point que je trouve positif est celui de n’avoir jamais ressenti « d’abus » dans la fixation des séances. Cela s’est fait à mon rythme et de manière toujours respectueuse.

Jehan vous aide à vous reconnecter à votre Être. Pour ma part, je suis très heureuse d’avoir croisé sa route. Je ressors grandie de cette expérience comme si j’avais enfin compris le sens de ma vie. Mille mercis.
Lanodlili65

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Jehan est un super Ethérapeute je ne peux que le recommander !
axel-d

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Mieux comprendre nos motivations intrinsèques, de notre naissance à ce jour, chaque évènement nous ramène à un questionnement. Mais au plus profond de nous-même, nous avons déjà la réponse, juste la laissé émerger… Merci
Corinne44

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Un grand merci à Jehan pour son aide, son partage d’expérience et son soutient !
axel-d

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Un grand merci à jehan qui a rétabli ma paix intérieure et la force d’être dans mon environnement.
Corinne44

⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Bonne guidance pour savoir quel est notre véritable talent.
ange-marie

Rappel déontologique : Votre thérapeute exerce une activité de Développement personnel et de bien-être à la personne. Son accompagnement ne se substitue pas à un traitement médical prescrit par un médecin. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Votre thérapeute respecte également le secret professionnel et observe la plus grande discrétion.

Logo sans fond
Facebook
Email