À distance, ou en présentiel
Lorient, France
@jehanbassigny
+33 6 38 23 41 65
partage@jehanbassigny.com

Je rayonne à chaque instant

Croire en sa Magie

LE CYCLE DE LA RÉSURGENCE

Favorisez la résurgence de votre être véritable, légitime, singulier, talentueux, et lumineux.

48

L’accomplissement de soi peut se réaliser et s’exprimer à 4 différentes étapes : Le Cycle de la Résurgence

> Etape 1 / La relation à soi-même (Féminin – Masculin – l’Enflant intérieur)

> Etape 2 / La relation à l’autre ou aux autres (le Couple – la Communication)

> Etape 3 / La relation au Monde (Modèles systèmiques)

> Etape 4 / La relation à la Vie (l’Androgynat sacré, l’énergie de Merlin)

C’est un rétablissement de relations harmonieuses à soi, à l’autre, au monde, à la Vie.

Dans notre enfance, nous mettons en place toutes sortes de schémas, de croyances …qui ont pour objectif de rendre cohérent l’univers qui nous entoure.
De ce fait, notre relation à nous-même, aux autres et à la Vie va être faussée.
Cette distorsion est sur le moment vital pour l’enfant pour qu’il puisse continuer à se construire et à grandir. Mais cette construction va s’effectuer sur des bases erronées, il va s’identifier à une image qui n’a rien à voir avec la réalité de qui il est.
A un moment donné, dans notre vie, ces adaptations, ces compensations que nous avons mises en place vont devenir enfermantes, créant des symptômes, des échecs, et bloquant notre évolution.

Travailler son creuset intérieur en réinterprétant les blocages permet à l’individu de se ré-approprier toutes ses ressources et de se reconnecter à sa totalité.

Le Cycle de la résurgence constitue un véritable travail avec sa propre énergie, et étalé dans le temps pour vous permettre une intégration écologique. Il nécessite un engagement de votre part.

5 mois pour retrouver du sens et rayonner qui vous êtes avec le sourire.

Consulter le profil de Jehan BASSIGNY sur sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Thérapeutes

Tarifs

65 La séance en cabinet ( Lorient )
  • Tarif en distanciel 70 € ( + frais WeezEvent 1,79 € )
  • Paiement d'avance pour les séances à distance

Rappel déontologique : Votre thérapeute exerce une activité de Développement personnel et de bien-être à la personne. Son accompagnement ne se substitue pas à un traitement médical prescrit par un médecin. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Votre thérapeute respecte également le secret professionnel et observe la plus grande discrétion.

J’ai découvert Jehan « par hasard » via une interview sur Youtube, sur la chaîne « Super Moi TV », il y a à présent un peu plus d’un an. Lors du visionnage, j’ai ressenti une immense bienveillance et une joie tellement lumineuse de la part de Jehan que j’ai été poussée à le contacter. J’ai vu sur son site qu’un stage s’organisait peu de temps après, je l’ai donc appelé pour avoir des renseignements.  J’ai été accueillie comme je l’imaginais : avec une grande bienveillance, l’échange a été agréable et déjà plein de ressources pour moi. 
Il m’a conseillé par la suite, au vu de ce que je lui avais partagé, de suivre le Cycle de la Résurgence, qui lui semblait adapté à ma problématique.
A l’époque, je manquais de légitimité dans mon travail d’artiste et d’accompagnante. 
Je n’ai pas mis très longtemps à me décider pour cet accompagnement. Jehan n’a rien forcé, il m’a invitée à suivre ce cycle, et j’ai tout de suite ressenti l’immense espace de liberté qu’il offre quant à ses suggestions.
Dès la première séance, j’ai senti des changements s’opérer en moi, énergétiquement. Les jours qui ont suivi ont été l’occasion de grands bouleversements.
Et ainsi à chaque séance, selon le thème abordé, dans ma vie les modifications s’opéraient, le nettoyage des mémoires se faisait, et j’avais le sentiment d’avancer à grands pas.
La grande force de Jehan, c’est de laisser libre l’autre, et ainsi, l’on prend encore plus conscience que le choix nous appartient, de changer notre vie ou non. Je suis restée plusieurs semaines « bloquée » dans des énergies plutôt négatives, Jehan a été patient, m’a rappelée mon pouvoir créateur avec une infinie douceur et une joie profonde, qui a eu raison de mon système de survie intérieur, au fil du temps.
Les exercices donnés à chaque séance participent au retour à Soi, au corps, et allient l’esprit et la matière.
Ainsi, un an après avoir démarré l’accompagnement, je me sens légitime dans ma pratique artistique et j’ai commencé à vendre mes toiles, à les exposer, et à m’exposer au monde. Mille autres domaines de ma vie bénéficient de cet accompagnement, qui me permet de poser mes limites, afin de respecter mon écologie interne.
Aujourd’hui, je suis toujours en chemin vers moi-même, mais je rayonne chaque jour un peu plus qui je suis, je choisis toujours un peu plus la Joie à chaque instant, sans « retomber » dans mes schémas de souffrance trop longtemps. 
Le choix nous appartient, vraiment, d’être et de rayonner notre joie intérieure, et Jehan m’a montré le chemin, avec, je le répète, douceur et bienveillance, joie et amour. C’est assez rare de rencontrer un thérapeute si aligné et authentique.
Merci infiniment Jehan. 
C’est un magnifique travail que tu fais avec chaque être qui est amené vers toi, et je ne peux qu’encourager toute personne ayant envie de rayonner à te rencontrer.

 

Élizabeth P. (Dépt. 35)

Conseillère en vente 

J’ai découvert Jehan alors que j’avais de gros blocages dans ma recherche d’emploi. Avec un cycle de 6 séances, j’ai non seulement réussi des démarches que je n’aurais jamais penser entamer dans ma recherche de boulot, mais j’ai aussi réussi à mieux communiquer avec mon entourage, être plus heureuse et épanouie. Jehan est souriant, empathique, donne des exercices concrets à appliquer entre chaque séance. Grâce à lui, j’ai beaucoup plus avancé dans ma vie qu’en 15 ans de thérapies diverses et variées.

Alice C. (Dépt. 17)

Conseillère en vente 

"le Cycle de la resurgence"

Lire la vidéo